Le Danemark est l’un des merveilleux pays en Europe et au monde entier , si vous êtes déjà un citoyen Danois c’est très bien, mais si vous Le n’est pas il est évident que vous Devez  passer un test de nationalité Danoise.

Pour réussir ce test  , il faux tout une série  de préparation , car cet examen de nationalité danoise n’est pas facile comme vous le croyez .

Dans cette article nous allons découvrir c’est quoi le Test de nationalité Danoise , en quoi consiste- t-il et surtout comment le bien préparer et le réussir  :

 

Qu’est ce que le test de nationalité danoise ?

Le test de nationalité danoise est connu parmi les examens de nationalité les plus difficiles en Europe et en monde entier, selon les dernières statistiques seulement 31.2% des candidats qui ont passé ce test  n’ont pas réussit .

On dit même que Les  citoyens  danois qui ont effectué des simulations de ce test on troué  plein de difficulté à le réussir , cela Prouve que avoir la nationalité du Danemark n’est pas quelque chose facile , pour être Danois et Bénéficier des droit des citoyen Danois il faut donc bien se préparer et donner de la valeur au pays .

test de nationalite danoise

De quoi parle ce test de nationalité danoise ?

L’examen de nationalité danoise contient un questionnaire de choix multiples , il regroupe une série de 40 question sur l’histoire du Danemark, la culture, politique ainsi que la géographie du Danemark.

Le test est rédigé en danois et Le candidat a seulement 45 minutes pour terminer l’examen et dont il faux avoir 32 bonne réponse pour réussir l’examen.

pour bien réussir l’examen de nationalité Danoise il faut bien se préparer et c’est ce que nous allons voir tout de suite.

 

Comment bien préparer L’examen de nationalité Danoise ?

 

Passer le test d’examen danoise est comme passer le baccalauréat, il faux bien le préparer, mais comment ?

C’est simple , le candidat doit effectuer des tests en ligne ainsi que consulter les anciennes épreuves, le but et non seulement de bien se préparer mais aussi de bien connaître la structure des questions posée .

Quand vous commencer a passer les anciens éprouves , il est nécessaire de les passer comme si vous le passer réellement, et voir les corrections âpres , ne trichez pas s’il vous plais !

En outre , il Faut lire Les journaux et les actualité ,Cela va vous aider a  connaitre plus d’informations sur la politique et les info du pays 

 

L’examen de nationalité danoise se déroule quand ?

 

Le test de nationalité danoise se passer deux fois par an , le premier en juin et le deuxième se déroule en novembre ou décembre. Donc cela veux dire que le candidat dispose d’un temps limité pour bien se préparer. 

Donc il faut surtout pas perdre de temps ,Il est recommander de commencer la préparation avant même de fixer la date de l’examen , cela va vous donner beaucoup de temps pour réussir .

Le Test de nationalité danoise n’est pas facile c’est vrai , Mais cela ne veux pas dire qu’il est impossible , Pour être toujours motivé et ne pas se paniquer ou  stresser il est de nécessaire de penser  vraiment que vous aimer ce pays et Que réussir cette examen fera de vous un Excellent Citoyen .